• Additionner et soustraire des nombres décimaux

    Rappel de ce qu'est un nombre décimal 

    Comment additionner et soustraire des nombre décimaux ?

     

     

    Additionner des nombres décimaux

    Additionner et soustraire des nombres décimaux

    Source: pass-education.fr

    Pour t'entraîner, nous allons nous rendre sur le site du Matou matheux.

    Clique ci-dessous pour faire les exercices interactifs. 

    • Je pose des additions avec de l'aide → **ici**
    • Je pose des additions sans aide → **ici**
    • J'effectue des additions → **ici**
    • Je complète les additions à trous → **ici** ou **ici**

     

     

    Soustraire des nombres décimaux

    Additionner et soustraire des nombres décimaux

    Source: pass-education.fr

    Pour t'entraîner, nous allons nous rendre sur le site du Matou matheux.

    Clique ci-dessous pour faire les exercices interactifs. 

    • Je pose des soustractions avec de l'aide → **ici**
    • Je pose des soustractions sans aide → **ici**
    • J'effectue des soustractions → **ici**
    • Je complète les soustractions à trous → **ici**